12 avr. 2008

Muriel et Pascal en Tarn et Garonne

On continue les cloisons à l'étage avec l'aide de 2 autoconstructeurs (monomur) venus de Haute-Garonne : Muriel et Pascal ; intéressés par les cloisons banchées.
Merci à eux.
Aïe les épaules !"Je le savais, j'aurais dû prendre ma visseuse ! " ;-) Les banches. Un peu plus tard : ça monte.Un morceau d'enduit terre en fin de journée : juste pour le plaisir.Le résultat en haut.Côté chambre des gamins.
Bon, Esteban, tu montes dans ta chambre et tu joues tranquillement !Oui papa...

1 commentaire:

Mumu a dit…

Salut,

Y a pas à chipoter, ma cloison est mieux faite que celle de Pascal!!! Je sais qui c'est qui va s'y coller à la maison... D'ailleurs, dimanche on a commencé à monter l'ossature bois, ça prend forme petit à petit. Bientôt le mal au bras perpétuel... Quelle joie! En tout cas on a passé une très bonne journée en votre compagnie samedi, même si le lendemain les muscles tiraient la gueule! Merci encore, ça nous a bien éclairé sur la suite. Et si vous venez par chez nous (ou même si vous venez exprès) vous serez accueilli avec grand plaisir. Ok, on préparera le grillou à l'avance cette fois...

A très bientôt.

Muriel et Pascal.