10 mars 2008

Banque du temps : chantier

Samedi après-midi et ce matin : échange de temps avec Cochise.

Joints du carrelage dans sa MOB (Maison Ossature Bois). Comme ça j'ai pu m'exercer sur un truc que je vais bientôt faire ! Ça fait mal au dos.
Et lui va bientôt faire ses cloisons en chaux-chanvre banché.

J'ai fini la journée aux Nouals en fignolant le travail d'hier et en nettoyant le colombage au vinaigre d'alcool.

Réseau, réseau :
  • On a aussi eu la visite de l'équipe de l'Espace Info Energie / CAUE du 82 (Karine Ourcival, Jean Pierre Font).
  • Et vendredi c'était M Sicard de la plate-forme technologique Bois de Midi-Pyrénées (structure d'animation entre professionnels / lycées / recherche).
  • J'ai aussi sollicité l'AFPA, le GRETA et la CAPEB pour faire visiter ou sensibiliser leurs stagiaires bâtiment.
De futures collaborations en perspectives...

Aucun commentaire: