24 sept. 2008

Mercredi : faux, chaux, terre

Que de possibilités de jeux dans un escalier !
Et oui, Gérard et Eric ont encore avancé ce matin : 4 marches.
C'est vraiment top : du beau, du costaud.
Le nez de marche.
Le limon de la 2nde volée.
La main courante.
Un coup d'oeil "diurne" au plancher en haut.

Nettoyage de l'enduit de la salle de bain.

Un coup de faux sur les mauvaises herbes les plus hautes.

Maintenant que le tuyau d'évacuation est passé, une rallonge de la dalle pour poser les panneaux solaires.
Et des adobes.
J'ai presque épuisé mon stock. Il faut remonter encore un peu pour être au niveau de la rambarde.

2 commentaires:

Louis a dit…

Bonjour,
Je suis à la recherche d'adobes afin de faire un mur pour de l'inertie derriére un poele.
Ou et comment, vous avez recuperez vos adobes?
Je suis en ariege.

En tout cas, chapeau pour cette sacrée maison, vraiment bravo.

Boris a dit…

"Ou et comment, vous avez recuperé vos adobes?"
--> en parler, fouiner, observer.
J'avais envisagé de faire un courrier général à tous les artisans du coin... finalement pas fait.

Au final, un coup de chance (adobes démontées et propres) !