6 déc. 2013

Magazine La maison écologique - déc/janv 2014




15 commentaires:

vaps a dit…

alors certes c'est un peu ma bible de tous les 2 mois, certes la double page est sympa, mais je pense sincerement que "les nouals" auraient merite mieux, comme un beau reportage a la hauteur de la realisation.
Un fan inconditionnel..

Anonyme a dit…

Merci à ce beau magazine de m avoir fait découvrir votre maison. Après avoir lu l article et consulter votre blog , votre habitat respire la sérénité. Elle est source d'inspiration pour notre futur logement.
un grand merci à vous de nous faire partager cette expérience.

maisons passives a dit…

Superbe ce n'est conception impressionnante, i woluld voudrais acheter cette maison, à la recherche beautiful.Now je peux croyez que le travail acharné porte.

Amber Hannah a dit…

Je viens de lire ce bel article et il serait trop inspiré et lumineux à la future génération. Magnifique travail!


maisons passives

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tout d’abord, bravo pour ton blog passionnant et très instructif ! il est vrai que c'est un modèle pour beaucoup d'auto constructeurs!

Je lance avec mon équipe un nouveau site susceptible de t’intéresser : qrmaison.com, et j’aimerais avoir ton avis.

qrmaison.com est un site d’un nouveau genre avec un système de questions/réponses, dédié aux passionnés, réunis sur le thème de la maison : Bricolage, jardinage, Déco...

Le site aborde ces différents thèmes avec précision, dans une ambiance d’entraide conviviale.
A la différence du forum, les réponses les plus pertinentes remontent grâce à un système de vote des internautes.
Le but est de répondre aux questions des « bricoleurs/ses », le plus rapidement et le plus clairement possible. Ou bien de poser ses propres questions à notre communauté.

N’hésites pas à visiter le site pour partager ton expérience de chantier, poser tes propres questions, ou bien juste me donner ton avis ;.)

http://qrmaison.com/

Merci et à bientôt,
Eve
« Actuellement un jeu concours pour gagner du matériel de professionnel pour tes travaux »

Amber Hannah a dit…

Je dois aussi beaucoup d'intérêt à lire différents types de post sur ce blog et il est l'un des bon poste que je lis encore parce qu'il a contenu de manière significative.

maison ossature bois

constructeur maison en bois a dit…

Votre blog est très agréable d'avoir la grande information. Je l'ai lu et je ai obtenu ici de nombreuses informations
que ca NBE utilisable.

Unknown a dit…

Bonjour,
si cet article de La Maison écologique vous a plu, je vous invite à découvrir notre magazine et nos autres publications sur wwww.lamaisonecologique.com!

Pour répondre à vaps, l'objectif de notre rubrique "à vos blogs" est justement de faire connaître, à travers un extrait, ces blogs d'auto-constructeurs qui contribuent chaque jour à leur échelle au partage d'expérience et à la vulgarisation des connaissances en matière d'habitat écologique.

Le lecteur peut ensuite découvrir directement sur votre blog ce beau projet!

Et s'il est vrai que ce projet mériterait sûrement plus de place, il ne serait pas très honnête de présenter un contenu que nos lecteurs peuvent retrouver gratuitement sur internet, sur notre magazine "payant".



En tout cas bravo pour cette autoconstruction réussie!

Juliette a dit…

Super autoconstruction, j'ai réalisé le même projet mais j'ai fait appel à un professionnel pour le portail coulissant bordeaux devant ma maison

chauffagiste frisquet boulogne billancourt a dit…

bonne continuation

http://www.bourse-apprentissage-fc.fr/debouchage-canalisation/91700-sainte-genevieve-des-bois.html a dit…

Good luck!

HELP@PYTHONAX.TECH a dit…

COPE TECHS est une organisation d’experts en technologie🖥️💻 dans le but d’aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes technologiques. Nous offrons les meilleurs services de piratage et notre objectif n'est pas de voler mais d'aider les individus à surmonter leurs problèmes technologiques grâce à leurs compétences.

«Par exemple: il y a tellement de personnes qui ont beaucoup de dettes envers les banques et les autres sociétés de prêt et qui travaillent dur pour rembourser, mais ne peuvent vraiment pas payer. C’est là que notre aide peut intervenir. Nous avons conçu une plate-forme qui en a beaucoup aidé à extraire de la crypto-monnaie💰 telle que Bit Coin, Lite Coin e.t.c

  "Un autre exemple de notre service-: Un homme ou une femme qui soupçonne son conjoint de tricherie mais qui n'a pas de preuve, nous pourrions l'aider en piratant son téléphone portable" afin qu'il puisse avoir accès aux discussions, aux e-mails📩, à l'emplacement , Appels téléphoniques «et SMS» du Conjoint où qu’ils soient.
 
Les autres services que nous proposons sont:
«Récupération des Bitcoins perdus dans les enchères binaires»
✴️ Changement de notes des universités.📃
✴️ Détection des faiblesses dans la sécurité du système informatique⚛️
«Financement d'un compte PayPal»
"Cyber ​​Attacks" et beaucoup plus

Mettez cela dans votre esprit, "Aussi longtemps que sa technologie, elle peut être piratée"

Nous appartenons au forum HACKERS HackerOne et nous avons les meilleurs pirates du forum toujours prêts à prendre le risque et à faire un travail.

Si vous avez besoin de services de piratage, contactez-:
COPETECHS@GMAIL.COM

Nous sommes impatients de pirater pour vous.

Unknown a dit…

Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêt financier de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec. ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

Anonyme a dit…

Offre de crédit fiable et sérieux .
J’offre des crédits entre particuliers . En partenariat avec des structures de finances et des personnes de bonne foi qui sont disponibles 24/24 pour répondre à vos appels de prêt de crédit entre particuliers et vos doléances si vous incarnez le sérieux dans les domaines suivants :
– Prêt Financier
– Prêt Immobilier
– Prêt à l’investissement et bien d'autres .
Contacte :
Eledgefinance@gmail.com

Anne Eledge