3 juil. 2013

-




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous sommes en ce moment dans l'attente de votre réponse concernant l’offre de partenariat entre votre blog et notre site e-commerce de bricolage et de jardinage monEchelle.fr

Si cette offre vous intéresse, merci de me contacter par mail à philippe.dechanville@monechelle.fr

Un lien spécial pour pointer la rubrique/le bouton vers notre site vous sera ensuite envoyé.

Si nos conditions ne vous conviennent pas, je reste ouvert pour discuter de toutes autres suggestions de votre part.

Bien cordialement

Philippe

Nathalie J a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et je suis rédactrice pour Le Magazine de La Maison Ecologique. Nous avons initié une nouvelle rubrique qui présente des blogs sympas d'auto-construction écologique, comme celui que vous avez fait pour votre maison. Je ne trouve pas votre adresse e-mail, j'aurais aimé vous contacter, pour vous proposer de faire une présentation de votre blog dans le prochain numéro.
Pourriez-vous me contacter par mail pour en discuter ? :)
njouat[at]gmail.com
Je suis aussi rédactrice pour Ecolo Info, nous sommes dans les mêmes "réseaux" :)
Belle journée, à bientôt
Nathalie

vaps a dit…

non mais c'est quoi ce reportage de quelques lignes uniquement dans le dernier "maison ecologique" ! ! ! !, "lez nouals" merite beaucoup mieux ! ! !

http://debouchage93.sosdebouchage.eu/debouchage-aubervilliers-93300.html a dit…

superbe blog

http://artisanvitrier.paris/vitrier-paris-3.html a dit…

Bon courage!

Unknown a dit…

Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.

Anonyme a dit…

Offre de crédit fiable et sérieux .
J’offre des crédits entre particuliers . En partenariat avec des structures de finances et des personnes de bonne foi qui sont
disponibles 24/24 pour répondre à vos appels de prêt de crédit entre particuliers
et vos doléances si vous incarnez le sérieux dans les domaines suivants :
– Prêt Financier
– Prêt Immobilier
– Prêt à l’investissement et bien d'autres .
Contacte :
Eledgefinance@gmail.com

Anne Eledge

Soup Recipes a dit…

Greaat post thanks